Wednesday, September 26, 2018

Mes confitures pdf télécharger (de Jean-Pierre Coffe)


Télécharger PDF Lire en ligne



Je souhaite à tous les lecteurs le même plaisir que j’ai éprouvé à « confiturer » : choisir les fruits en respectant les saisons, décider de leur transformation, éplucher, couper, tronçonner sont des moments de grande jubilation. Jouer les alchimistes au-dessus d’une bassine à confiture : quoi de plus joyeux ? Jean-Pierre CoffeCette jubilation, Jean-Pierre Coffe a décidé de la faire partager en écrivant ses recettes. De l’abricot à la tomate, de la châtaigne à la fraise, du kiwi à la mirabelle ou à la pomme, cet ouvrage érudit et passionné présente plus de cinquante recettes de confitures et de gelées, accompagnées d’une histoire du fruit et de sa.
Mes confitures TГ©lГ©charger Jean-Pierre Coffe PDF
Read Mes confitures PDF Online Kindle Epub
Mes confitures TГ©lГ©charger PDF e EPUB - Jean-Pierre Coffe EpuBook

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.